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Le marketing d’affiliation d’aujourd’hui et ses changements.

Affiliation

Le marketing d’affiliation d’aujourd’hui et ses changements.

On voit évoquer partout le marketing d’affiliation d’aujourd’hui et ses changements.

Quelles sont les vieilles méthodes qui ne fonctionnent plus trop et comment faire

pour que l’affiliation d’aujourd’hui marche.

 

Quelles sont les évolutions, c’est ce qu’on va voir, la première chose c’est qu’il ne faut

plus faire juste les caractéristiques du produit à savoir que beaucoup vont se filmer

ou vont filmer leur écran pour présenter un produit, logiciel, service et ils vont

donner des caractéristiques du produit mais juste faire une vidéo ça ne suffit pas

pourquoi ?

Parce que tout le monde peut le faire la nouvelle tendance en

marketing d’affiliation aujourd’hui et ses changements, ça va être plutôt

de raconter un petit peu son histoire, vous savez que le storytelling a toujours fonctionné et fonctionnera toujours

quand on raconte une histoire.

Donc si on raconte une histoire avec un logiciel, les lecteurs seront plus attentifs et constater le bénéfice que

cela va donner.

Il ne faut pas hésiter, des petites anecdotes par exemple, c’est ce que j’ai fait pour une formation

que j’ai présentée en vidéo récemment qui est une formation utilisant un

chatbot lié avec une page Facebook et expliquer ce que cela m’a apporté en

terme d’expérience et pas forcément en chiffre d’affaires.

Le marketing d'affiliation d'aujourd'hui et ses changements.

 

En fait j’insiste sur mon expérience donc comme ça on utilise le storytelling et ça fonctionne beaucoup

mieux qu’une vidéo, par exemple trop synthétisée, on dispense une dizaine de caractéristiques du produit.

 

Autre chose, c’est que, en affiliation on a tendance à  proposer un bonus si on passe par son lien

d’affiliation, les gens commencent à  ne plus s’y  intéresser parce que souvent le bonus est

bas de gamme, donc la meilleure méthode de faire c’est de proposer directement de reverser une

partie de la commission qu’on reçoit à  l’autre sous affilié.

Par exemple, vous vendez en affiliation une formation qui coûte 500 € (c’est un exemple)

et vous toucher 200€, dans l’idéal vous proposez à l’autre personne de lui

rembourser 50€ et si on veut accélérer les choses, on peut proposer en plus un

bonus qu’on va créer spécialement pour l’événement.

Il faut que ce soit vraiment quelque chose qui soit complémentaire, donc donnant donnant.

 

Autre chose c’est qu’il ne faut plus forcément proposer trop de produits en affiliation

sous vos vidéos ou sur vos blogs parce que sinon ça fait trop catalogue,

on donne l’impression de vouloir vendre absolument et ce n’est pas le but ,

faire de l’affiliation, mais vraiment de qualité, quelque chose que vous utilisez

que vous recommandez, vraiment, laissez seulement les liens d’affiliations en rapport avec ce que vous proposez.

 

Évitez de faire trop de capture d’écran, on peut en mettre, cela dit si vous êtes un as de Photoshop c’est facile de les tronquer…

Ce qui est intéressant c’est de raconter ce qu cela vous apporte en matière d’améliorations de votre quotidien, plus de loisirs, de se faire plaisir a vous et vos proches etc…

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