le marketing d’affiliation en 2020 comment vous pouvez commencer.

le marketing d’affiliation en 2020 comment vous pouvez commencer.

Réveillez-vous à une heure impie. Se rendre au bureau en voiture dans un embouteillage total, des rues encombrées par d’autres travailleurs  à moitié endormis. Passez par le courrier électronique après le courrier papier abrutissant jusqu’à la libération d’une fin de journée de travail à 18 heures.

Cela semble terrible ?

Et si, au lieu de devoir faire face à la monotonie et à la lourdeur de la rate race pour gagner quelques euros, vous pouviez gagner de l’argent à tout moment, de n’importe où – même pendant votre sommeil ? avec le marketing d’affiliation en 2020 comment vous pouvez commencer.

 

 

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C’est le concept qui sous-tend le marketing d’affiliationen 2020.

Le marketing d’affiliation est une tactique populaire pour stimuler les ventes et générer des revenus importants en ligne.

Extrêmement bénéfique à la fois pour les marques et pour les spécialistes du marketing affilié, la nouvelle poussée vers des tactiques de marketing moins traditionnelles a porté ses fruits.

 

En fait :

81 % des marques et 84 % des éditeurs tirent parti de la puissance du marketing d’affiliation, une statistique qui continuera d’augmenter à mesure que les dépenses en marketing d’affiliation augmenteront chaque année aux États-Unis.
Les dépenses de marketing d’affiliation aux États-Unis augmentent de 10,1 % chaque année, ce qui signifie que d’ici 2020, ce chiffre atteindra 6,8 milliards de dollars.

 

En 2018, les coûts du marketing de contenu ont été évalués à 62 % des schémas de marketing traditionnels tout en générant simultanément trois fois plus de pistes que les méthodes traditionnelles. En fait, 16 % de toutes les commandes passées en ligne peuvent être attribuées à l’impact du marketing d’affiliation.

 

En mars 2017, la structure des affiliés d’Amazon a changé, offrant des taux de 1 à 10 % des revenus des produits pour les créateurs, ce qui permet aux affiliés d’augmenter considérablement leurs revenus passifs en fonction de la verticale sur laquelle ils vendent.
Le marketing d’affiliation de Jason Stone, également connu sous le nom de Mentor Millionnaire, a été responsable de pas moins de 7 millions de dollars de ventes aux détaillants rien qu’en juin et juillet 2017.

 

Qu’est-ce que le marketing d’affiliation en 2020 ?

 

Le marketing d’affiliation est le processus par lequel un affilié gagne une commission pour la commercialisation des produits d’une autre personne ou entreprise. L’affilié recherche simplement un produit qui lui plaît, puis il en fait la promotion et gagne une partie du bénéfice de chaque vente qu’il réalise. Les ventes sont suivies via des liens d’affiliation d’un site web à l’autre.

 

 

Comment fonctionne le marketing d’affiliation en 2020 ?

 

Parce que le marketing d’affiliation fonctionne en répartissant les responsabilités du marketing et de la création de produits entre les parties, il parvient à tirer parti des capacités de diverses personnes pour une stratégie de marketing plus efficace tout en offrant aux contributeurs une part des bénéfices. Pour que cela fonctionne, trois parties différentes doivent être impliquées :

 

Vendeurs et créateurs de produits.
L’affilié ou l’annonceur.
Le consommateur.

 

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Examinons la relation complexe que ces trois parties partagent pour garantir le succès du marketing d’affiliation.

 

1. Vendeurs et créateurs de produits.

 

Le vendeur, qu’il s’agisse d’un entrepreneur individuel ou d’une grande entreprise, est un vendeur, un marchand, un créateur de produits ou un détaillant ayant un produit à commercialiser. Le produit peut être un objet physique, comme les biens ménagers, ou un service, comme les tutoriels de maquillage.

 

Également connu sous le nom de marque, le vendeur n’a pas besoin d’être activement impliqué dans le marketing, mais il peut également être l’annonceur et bénéficier du partage des revenus associés au marketing d’affiliation.

 

Par exemple, le vendeur pourrait être un marchand en ligne qui a lancé une entreprise de dropshipping et qui souhaite toucher un nouveau public en payant des sites web affiliés pour promouvoir ses produits. Ou bien le vendeur peut être une société SaaS qui utilise ses filiales pour vendre ses logiciels de marketing.

 

2. L’affilié ou l’éditeur.

 

Également connu sous le nom d’éditeur, l’affilié peut être soit un individu, soit une société qui commercialise le produit du vendeur d’une manière attrayante pour les consommateurs potentiels. En d’autres termes, l’affilié fait la promotion du produit pour persuader les consommateurs qu’il est précieux ou bénéfique pour eux et les convaincre d’acheter le produit. Si le consommateur finit par acheter le produit, l’affilié reçoit une partie des revenus réalisés.

 

Les affiliés ont souvent un public très spécifique à qui ils font du marketing, en adhérant généralement aux intérêts de ce public. Cela crée une niche définie ou une marque personnelle qui aide l’affilié à attirer les consommateurs qui seront les plus susceptibles d’agir sur la promotion.

 

3. Le consommateur.

 

Que le consommateur le sache ou non, ce sont eux (et leurs achats) qui sont les moteurs du marketing d’affiliation. Les affiliés partagent ces produits avec eux sur les médias sociaux, les blogs et les sites web.

 

Lorsque les consommateurs achètent le produit, le vendeur et l’affilié se partagent les bénéfices. Parfois, l’affilié choisira d’être franc avec le consommateur en lui révélant qu’il reçoit une commission pour les ventes qu’il effectue. Dans d’autres cas, le consommateur peut être totalement inconscient de l’infrastructure de marketing affilié qui se cache derrière son achat.

 

Quoi qu’il en soit, ils paieront rarement plus cher pour le produit acheté par le biais du marketing d’affiliation ; la part de profit de l’affilié est incluse dans le prix de vente au détail. Le consommateur achèvera le processus d’achat et recevra le produit comme d’habitude, sans être affecté par la marque affiliée

 

Comment les spécialistes du marketing affilié sont rémunérés ?

 

Méthode rapide et peu coûteuse pour gagner de l’argent sans avoir à vendre un produit, le marketing d’affiliation a un attrait indéniable pour ceux qui cherchent à augmenter leurs revenus en ligne. Mais comment un affilié est-il payé après avoir lié le vendeur au consommateur ?

 

La réponse peut se compliquer.

 

Le consommateur n’a pas toujours besoin d’acheter le produit pour que l’affilié reçoive une ristourne. Selon le programme, la contribution de l’affilié aux ventes du vendeur sera mesurée différemment.

 

 

L’affilié peut être payé de différentes manière:

 

1. Payer à la vente.

 

C’est la structure standard du marketing d’affiliation. Dans ce programme, le commerçant verse à l’affilié un pourcentage du prix de vente du produit après que le consommateur a acheté le produit en raison des stratégies de marketing de l’affilié. En d’autres termes, la société affiliée doit effectivement amener l’investisseur à investir dans le produit avant d’être indemnisé.

 

2. Paiement par lead.

 

Un système plus complexe, les programmes de paiement par affilié, rémunère l’affilié sur la base de la conversion des prospects. L’affilié doit persuader le consommateur de visiter le site web du commerçant et de réaliser l’action souhaitée – qu’il s’agisse de remplir un formulaire de contact, de s’inscrire à un essai de produit, de s’abonner à un bulletin d’information ou de télécharger un logiciel ou des fichiers.

 

3. Paiement par clic.

 

Ce programme vise à inciter l’affilié à rediriger les consommateurs de sa plate-forme de marketing vers le site web du marchand. Cela signifie que l’affilié doit engager le consommateur dans la mesure où il passera du site de l’affilié au site du commerçant. L’affilié est payé en fonction de l’augmentation du trafic sur le web.

 

Pourquoi devenir un affilié de marketing en 2020 ?

 

Quelles sont les raisons de devenir un spécialiste du marketing affilié ?

 

1. Revenu passif.

 

Alors que tout emploi « régulier » exige que vous soyez au travail pour gagner de l’argent, le marketing d’affiliation vous offre la possibilité de gagner de l’argent pendant votre sommeil. En investissant un temps initial dans une campagne, vous obtiendrez un rendement continu sur ce temps au fur et à mesure que les consommateurs achèteront le produit au cours des jours et des semaines suivants. Vous recevez de l’argent pour votre travail longtemps après l’avoir terminé. Même lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur, vos compétences en matière de marketing vous permettront d’obtenir un flux de revenus régulier.

 

2. Pas d’assistance à la clientèle.

 

Les vendeurs individuels et les entreprises offrant des produits ou des services doivent traiter avec leurs consommateurs et s’assurer qu’ils sont satisfaits de ce qu’ils ont acheté.

Grâce à la structure du marketing d’affiliation, vous n’aurez jamais à vous soucier de l’assistance ou de la satisfaction des clients. L’ensemble du travail du spécialiste du marketing affilié consiste à établir un lien entre le vendeur et le consommateur. Le vendeur traite les éventuelles réclamations des consommateurs après que vous ayez reçu votre commission sur la vente.

 

3. Travailler à domicile.

 

Si vous détestez aller au bureau, le marketing d’affiliation est la solution idéale. Vous pourrez lancer des campagnes et tirer des revenus des produits que les vendeurs créent tout en travaillant dans le confort de votre foyer. C’est un travail que vous pouvez faire sans jamais sortir de votre pyjama.

 

4. Rentable.

 

La plupart des entreprises exigent des frais de démarrage ainsi qu’un flux de trésorerie pour financer les produits vendus. Toutefois, le marketing d’affiliation peut être réalisé à faible coût, ce qui signifie que vous pouvez vous lancer rapidement et sans trop de difficultés. Il n’y a pas de frais de programme d’affiliation et il n’est pas nécessaire de créer un produit. Il est relativement simple de commencer ce travail.

 

5. Pratique et flexible.

 

Comme vous devenez essentiellement un travailleur indépendant, vous bénéficiez d’une indépendance ultime pour fixer vos propres objectifs, réorienter votre parcours lorsque vous le souhaitez, choisir les produits qui vous intéressent, et même déterminer vos propres horaires. Cette commodité signifie que vous pouvez diversifier votre portefeuille si vous le souhaitez ou vous concentrer uniquement sur des campagnes simples et directes. Vous serez également à l’abri des restrictions et des réglementations des entreprises ainsi que des équipes peu performantes.

 

6. Récompenses basées sur la performance.

 

Avec d’autres emplois, vous pourriez travailler 80 heures par semaine tout en gagnant le même salaire. Le marketing d’affiliation est purement basé sur vos performances. Vous en tirerez ce que vous y mettrez. En perfectionnant vos compétences en matière de révision et en rédigeant des campagnes attrayantes, vous améliorerez directement vos revenus. Vous serez enfin payé pour le travail remarquable que vous faites !

 

7. Ne sous-estimez pas la puissance du référencement.

 

Il y a une tonne de trafic organique que vous pouvez obtenir des moteurs de recherche si vous faites un bon référencement. L’époque où l’optimisation des moteurs de recherche consistait à tromper Google est révolue. Aujourd’hui, il s’agit d’améliorer votre site web pour les visiteurs. Les gens recherchent naturellement des informations en ligne. C’est pourquoi vous devriez apprendre les bases du référencement des pages, de la recherche par mots-clés et de la création de liens pour être la première source d’information qu’ils trouvent. Qui ne voudrait pas se classer au premier rang pour des termes tels que « meilleur produit » ou « évaluation de produit » dans Google ?

 

Types courants de canaux de marketing d’affiliation en 2020

 

La plupart des affiliés partagent des pratiques communes afin de s’assurer que leur public est engagé et réceptif à l’achat de produits promus. Mais tous les affiliés ne font pas la même publicité pour leurs produits. En fait, il existe plusieurs canaux de commercialisation différents qu’ils peuvent exploiter.

 

1. Influenceurs.

 

Un influenceur est un individu qui détient le pouvoir d’influencer les décisions d’achat d’une grande partie de la population. Cette personne est très bien placée pour bénéficier du marketing d’affiliation. Il est donc facile pour eux d’orienter les consommateurs vers les produits du vendeur par le biais des médias sociaux, des blogs et d’autres interactions avec leurs adeptes. Les influenceurs reçoivent ensuite une part des bénéfices qu’ils ont contribué à créer.

 

2. Les blogueurs.

 

Grâce à la possibilité de se classer de manière organique dans les requêtes des moteurs de recherche, les blogueurs excellent pour augmenter les conversions d’un vendeur. Le blogueur échantillonne le produit ou le service et rédige ensuite un compte rendu complet qui fait la promotion de la marque de manière convaincante, en ramenant le trafic vers le site du vendeur.

Le blogueur est récompensé pour son influence sur la valeur du produit, qui contribue à améliorer les ventes du vendeur. Par exemple, mon article sur le meilleur logiciel de marketing par courriel comprend des critiques de produits et des liens d’affiliation.

 

3. Recherche payante de micro sites ciblés.

 

Le développement et la monétisation des micro-sites peuvent également générer des ventes importantes. Ces sites sont annoncés dans un site partenaire ou dans les listes sponsorisées d’un moteur de recherche. Elles sont distinctes et séparées du site principal de l’organisation. En offrant un contenu plus ciblé et plus pertinent à un public spécifique, les micro sites entraînent une augmentation des conversions grâce à leur appel à l’action simple et direct.

 

4. Listes de courrier électronique.

 

Malgré ses origines plus anciennes, le marketing par courrier électronique reste une source viable de revenus pour le marketing d’affiliation. Certains affiliés disposent de listes d’adresses électroniques qu’ils peuvent utiliser pour promouvoir les produits du vendeur. D’autres peuvent tirer parti de

s bulletins d’information électroniques qui contiennent des hyperliens vers des produits, en gagnant une commission après que le consommateur a acheté le produit.

Une autre méthode consiste pour l’affilié à constituer une liste d’adresses électroniques au fil du temps. Ils utilisent leurs différentes campagnes pour collecter des courriels en masse, puis envoyer des courriels concernant les produits dont ils font la promotion.

 

5. Les grands sites web des médias.

 

Conçus pour créer un énorme trafic à tout moment, ces sites s’attachent à constituer une audience de plusieurs millions de personnes. Ces sites web font la promotion de produits auprès de leur vaste public par l’utilisation de bannières et de liens d’affiliation contextuels. Cette méthode offre une exposition supérieure et améliore les taux de conversion, ce qui se traduit par un revenu de premier ordre tant pour le vendeur que pour l’affilié.

 

 

Conseils pour vous aider à devenir un affilié prospère

 

1. Développer un rapport.

 

Au début de votre carrière dans le marketing d’affiliation, vous voudrez cultiver un public qui a des intérêts très spécifiques. Cela vous permet d’adapter vos campagnes d’affiliation à ce créneau, ce qui augmente la probabilité que vous vous convertissiez. En vous établissant comme expert dans un domaine au lieu de promouvoir un large éventail de produits, vous serez en mesure de faire du marketing auprès des personnes les plus susceptibles d’acheter le produit.

 

2. Faites-en une affaire personnelle.

 

Ce ne sont pas les produits que vous pourrez promouvoir qui manquent. Vous aurez la possibilité de choisir des produits dans lesquels vous croyez personnellement, alors assurez-vous que vos campagnes sont centrées sur des produits vraiment précieux que les consommateurs apprécieront. Obetenez un taux de conversion impressionnant tout en établissant simultanément la fiabilité de votre marque personnelle.

Vous voudrez également devenir très doué pour la communication par courrier électronique afin de travailler avec d’autres blogueurs et influenceurs. Utilisez un outil comme « ContactOut » ou « Voila Norbert » pour recueillir les coordonnées des personnes et envoyer des courriels personnalisés afin de recueillir des opportunités de blogs d’invités et d’affiliation.

 

3. Commencez à examiner les produits et services.

 

Concentrez-vous sur l’examen des produits et services qui relèvent de votre créneau. Ensuite, en vous appuyant sur le rapport que vous avez créé avec votre public et sur votre position d’expert, dites à vos lecteurs pourquoi ils gagneraient à acheter le produit ou le service dont vous faites la promotion. Presque tout ce qui est vendu en ligne peut être examiné s’il existe un programme d’affiliation – vous pouvez examiner des produits physiques, des logiciels numériques ou même des services réservés en ligne, comme le covoiturage ou la réservation de stations de voyage. Il est particulièrement efficace de comparer ce produit à d’autres de la même catégorie. Plus important encore, assurez-vous de générer un contenu détaillé et articulé pour améliorer les conversions.

 

4. Utilisez plusieurs sources.

 

Au lieu de vous concentrer sur une simple campagne par courrier électronique, passez aussi du temps à gagner de l’argent avec un blog, à atteindre votre public sur les médias sociaux et même à vous intéresser aux promotions transcanal.

Testez différentes stratégies de marketing pour voir à laquelle votre public réagit le plus. Faites un usage fréquent de cette technique.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article sur la façon de lancer un blog réussi cette année.

 

5. Choisissez les campagnes avec soin.

 

Quelles que soient vos compétences en matière de marketing, vous gagnerez moins d’argent sur un mauvais produit que sur un produit de valeur. Prenez le temps d’étudier la demande pour un produit avant de le promouvoir. Veillez à rechercher le vendeur avec soin avant de faire équipe. Votre temps vaut beaucoup, et vous voulez être sûr de le consacrer à un produit rentable et à un vendeur en qui vous pouvez croire.

 

6. Restez au courant des tendances.

 

Il existe une concurrence sérieuse dans le domaine du marketing d’affiliation. Vous devrez vous tenir au courant de toutes les nouvelles tendances pour rester compétitif. En outre, vous pourrez probablement bénéficier d’au moins quelques-unes des nouvelles techniques de marketing qui sont constamment créées. Assurez-vous de vous tenir au courant de toutes ces nouvelles stratégies pour garantir que vos taux de conversion, et donc vos revenus, seront aussi élevés que possible.

 

Quelles sont les principales tendances du marketing d’affiliation en 2020 ?

 

1. Amélioration de la déclaration et de l’attribution des affiliés.

 

De nombreux programmes d’affiliation fonctionnent avec l’attribution au dernier clic, où l’affilié qui reçoit le dernier clic avant la vente obtient un crédit de 100 % pour la conversion. Cela est en train de changer. Grâce aux plateformes d’affiliation qui offrent de nouveaux modèles d’attribution et de nouvelles fonctions de rapport, vous pouvez avoir une vue complète et transcanal de la manière dont les différentes tactiques de marketing fonctionnent ensemble.

Par exemple, vous pouvez voir qu’une campagne sociale payante a généré le premier clic, l’affilié X a obtenu le deuxième clic et l’affilié Y a obtenu le dernier clic. Grâce à cette vue d’ensemble, vous pouvez structurer vos commissions d’affiliation de manière à ce que l’affilié X obtienne un pourcentage du crédit pour la vente, même s’il n’a pas obtenu le dernier clic.

 

2. Les niches d’influence deviennent hyper-ciblées.

 

Dans le passé, les grandes sociétés affiliées étaient le pilier, car les coupons « catch-all » et les sites médiatiques donnaient du trafic à des centaines ou des milliers d’annonceurs. Ce n’est plus tellement le cas. Les consommateurs utilisant des mots-clés à longue traîne et recherchant des produits et services très spécifiques, les influenceurs peuvent exploiter leur niche hyper-concentrée pour assurer le succès du marketing d’affiliation. Les influenceurs n’envoient peut-être pas un trafic énorme aux annonceurs, mais le public qu’ils envoient est crédible, ciblé et a des taux de conversion plus élevés.

 

3. Le RGPD modifie la manière dont les données personnelles vont être collectées.

 

Le règlement général sur la protection des données (RGDP), qui est entré en vigueur le 25 mai 2018, est un ensemble de règlements régissant l’utilisation des données personnelles dans l’UE. Cela oblige certaines filiales à obtenir des données sur les utilisateurs par le biais d’un consentement explicite (mise à jour des politiques de confidentialité et avis de cookies), même si elles ne sont pas situées dans l’Union européenne. Ce nouveau règlement devrait également vous rappeler de suivre les directives de la FTC et de divulguer clairement que vous recevez des commissions d’affiliation à partir de vos recommandations.

 

4. Les spécialistes du marketing affilié sont de plus en plus intelligents.

 

Les commerçants qui reçoivent un pourcentage important de leurs revenus du canal d’affiliation peuvent devenir dépendants de leurs partenaires affiliés. Cela peut amener les spécialistes du marketing affilié à tirer parti de leur statut important pour recevoir des commissions plus élevées et faire de meilleures affaires avec leurs annonceurs. Qu’il s’agisse des structures de commissions de la CPA, de la CPL ou de la CPC, il existe de nombreux programmes d’affiliation très payants et les spécialistes du marketing d’affiliation sont aux commandes.

 

Quelles stratégies de marketing d’affiliation devriez-vous employer en 2020 ?

 

1. Ne recommandez que des produits que vous connaissez parfaitement.

 

La confiance de votre public est primordiale dans le marketing d’affiliation, et le moyen le plus rapide de perdre cette confiance est de recommander des produits que vous n’avez jamais utilisés ou qui ne conviennent pas à votre public. Veillez également à ne jamais dire à quiconque d’acheter directement un produit, vous ne faites que recommander le produit. Plus vous êtes utile et plus vous faites des recommandations de qualité, plus les visiteurs de votre site web reviendront pour votre expertise.

 

2. Promouvoir les produits de nombreux commerçants différents.

 

Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Si vous ne faites la promotion que des produits d’un seul commerçant, vous êtes coincé avec ses commissions, ses pages de renvoi et, en fin de compte, ses taux de conversion. Il est important de travailler avec de nombreux commerçants différents dans votre créneau et de promouvoir une large gamme de produits.

Cette stratégie de marketing d’affiliation permettra de diversifier le nombre de commissions que vous toucherez et de créer un flux de revenus régulier lors de la création d’un site web d’affiliation. Parmi les exemples de marchands affiliés figurent des marques comme BigCommerce, Bluehost et SimplyBook.me.

 

3. Testez et optimisez constamment vos taux de conversion.

 

Supposons que vous ayez une page de promotions où vous faites la promotion d’un produit par le biais de liens d’affiliation. Si vous recevez actuellement 5 000 visites/mois à un taux de conversion de 2 %, vous avez 100 recommandations. Pour arriver à 200 recommandations, vous pouvez soit vous concentrer sur l’obtention de 5 000 visiteurs supplémentaires, soit simplement augmenter le taux de conversion à 4 %.

Qu’est-ce qui semble le plus facile ? Au lieu de passer des mois à construire une autorité de domaine avec des blogs et des messages d’invités pour obtenir un trafic plus organique, il suffit d’augmenter le taux de conversion de 2 %. Cela peut inclure l’optimisation de la page de destination, le test de vos appels à l’action et la mise en place d’une stratégie d’optimisation du taux de conversion. En testant et en optimisant votre site, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats avec beaucoup moins d’efforts.

 

4. Concentrez-vous sur les sources de trafic de vos affiliés.

 

Il est important de savoir d’où vient votre trafic et de connaître les caractéristiques démographiques de votre public. Cela vous permettra de personnaliser votre messagerie afin de pouvoir fournir les meilleures recommandations de produits d’affiliation. Vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur la verticale dans laquelle vous vous trouvez, mais sur les sources de trafic et le public qui visite votre site. Les sources de trafic peuvent inclure les médias organiques, payants, sociaux, de référence, d’affichage, de courriel ou de trafic direct.

Vous pouvez consulter les données sur les sources de trafic dans Google Analytics pour visualiser des éléments tels que l’heure de la page, le taux de rebond, la géolocalisation, l’âge, le sexe, l’heure de la journée, les appareils (mobiles ou de bureau), et plus encore afin de pouvoir concentrer vos efforts sur le trafic le plus converti. Ces données analytiques sont essentielles pour prendre des décisions éclairées, augmenter vos taux de conversion et réaliser davantage de ventes d’affiliés.

 

Résumé

 

Le marketing d’affiliation est une solution idéale pour ceux qui cherchent à contrôler leurs propres revenus en se concentrant sur des options de revenus basées sur la performance. En travaillant en tandem avec un vendeur, un spécialiste du marketing affilié motivé sera en mesure de réaliser un revenu passif dans le confort de son foyer sans se soucier de la production de son propre produit ou service.

Bien que le succès de l’emploi dépende des compétences de l’affilié en matière de marketing, il peut s’avérer être un moyen efficace d’atteindre vos objectifs de revenus, que ce soit pour une carrière principale ou un second emploi rentable.

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